dimanche 13 juin 2010

Ho Welcome everybody !



L'heure est grave, on va encore me gaver avec ça, parce que je change de blog, et que ça ne plait pas à tout le monde. J'ai bien envie de dire que je m'en tape, et que je crée 20 blogs si je veux, voir un blog par article pour pousser le vice un peu plus loin. Gnihihinhin. Admettons que je me lasse. Admettons ! Disons que l'autre blog ne me convenait plus et que pas conséquent j'en ai commencé un tout nouveau tout neuf (non je n'essaie pas de me justifier, j'essaie de fuir la réalité, celle qui m'a poussé à changer de blog ... haeum) ! j'ai la fièvre changeuse, mais j'assume totalement, ne vous déplaise ( parce que je répéte, pour ceux qui n'auraient pas écouté dans le fond de la salle, je m'en tape !).
Pour ce nouvel article tout beau tout rose ( enfin tout marron) je ne vais donc pas parler de vous ( ça s'fait pas de parler des autres quand même), ni de la pluie et du beau temps ( quand on arrive à ce sujet, c'est que l'on a épuisé tout le reste), je ne vais pas vous demander comment vous allez ( ça aussi je m'en tape, on ne se connait pas et on a pas élevé les cochons ensemble ok), mais plutôt de moi ( haa voilà un sujet, un vrai, comme on l'aime) ! faites donc place les gens, me voici, ou plutôt "nous" voici, ma belle crinière brune toute neuve, mon bonnet C ( je suis célibataire alors bon .. si je marque un point c'est maintenant ou jamais ... ouiii je sais, difficile à croire .... on parle bien du fait que je sois célibataire hein, pas de mon bonnet C) mes doigts de pieds en éventail dans mes escarpins (oui même devant mon pc ... parce que j'essaie de les faire voyez ... ), mon barda et moi ( le meilleur pour la fin ... pour les autographes c'est après l'article ok ? Oui je sais, c'est difficile de patienter quand on a une star internationale devant soi mais par pitié ne vous suicidez pas) ! Ceci est donc un monologue ... pour toi jeune curieux et toi petite baroudeuse.

[... il part dans tous les sens cet article ...]

J'suis un peu pressée. J'ai faim. Et ça n'est pas le bol de Special K que je suis en train de peter qui va me rassasier. Non moi je fais juste ça pour me déculpabiliser. Ca sent l'hystérie devant les placards dans 10 minutes, à avoir envie de tout manger, sans trop savoir quoi. Et ca va encore finir avec des pâtes ... Ou du riz.




1 commentaire:

  1. Oh tu m'as mis en lien <3

    Merciiiii !

    Et tu changes de blog si tu veux lol ^^

    Content de te relire un peu.

    Bisous !

    RépondreSupprimer